Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Pomme
4 mai 2007

un peu d'ici

Un peu de mon paysage...CIMG0076CIMG0078

La cathedrale et le parc aui se trouvent au dessus de ma rue. Il parraît au'il y a assez bien d'eccureuils mais je n'en ai pas encore vu.... la chasse sera ouverte demain ;-)

La deuxième photographies, c'est ma rue et ma maison. J'habite la première maison au premier etage. En dessous c est un cabinet d avocats.

Cette apres-midi viste de la region en allant deposer des folders un peu partout et week end tranquille : travail sur Criminalité (pr rassurer mon groupe oui oui j'avance et non je n'oublie pas!!), magasiner un peu aussi, visiter la ville, etc.....Voila vous savez tout!! Bon week end a tous et a lundi bizzz

CIMG0025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouai, d'ac' avec Delphine ;-)
D
Dis donc ça a l'air vachement chouette tout ça!<br /> A quand les photos de l'intérieur de ton nouveau petit nid douillet? :D
Rouge Pomme
Publicité
Archives
Publicité